Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer sa vie
16 mars 2010

créer sa vie

Je continue mes petites cartes de présentations à mettre sur table , j'ai l'impression que cela ne sert à rien que ceux qui vont regarder vont ce moquer de moi , car je pense qu'il croit que je ne suis pas dans ce monde je suis ailleurs dans ce cas je suis pourtant lucide puisque je me rends compte du décalage et c'est cela qui me plait voir leurs têtes!! tout en sachant que cela n'a pas vraiment d'importance et en même tant dire je suis je vie ! vive la vie même si elle n'ai pas comme ont voudrai elle ne nous doit rien c'est faux de croire que la vie nous doit quelque chose !! c'est un leure de plus un handicape par exemple ne doit pas faire croire que la vie nous doit réparation voilà j'en suis là mais que de travaille pour en arriver là cela semble le contraire et pourtant je ne régraisse pas en voulant montrer ce que je fait! même si cela paraît enfantin c'est du courage même devant sa famille en petit commité et de l'écrire aujourd'hui en ne sachant pas qui va me lire pour moi c'est tout un chemin et j'ose enfin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
créer sa vie
  • réalisation de tableaux personnel , de photos aquarelles et de citations phrases figurants sur les images au grés de mes lectures que j'associe à ma vie pour essayer d'avancer dans ma recherche sur moi-même et les autres qui m'entourent , j'aime aussi les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité