Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer sa vie
13 mai 2010

créer sa vie

tout va bien l'anniversaire c'est bien passé , malgré mon angoisse terrible le repas était exellent et sans rien faire une bonne ambiance bonne enfant s'était génial pourtant a mon grand étonnement je n'ai pas dit un mot ! c'est curieux comme les choses se font j'avais l'impression d'avoir organisé pour eux et moi j'était spectateur de tout cela j'était peut-être émus par tout cela ce qui m'a fait le plus plaisir et que les conversations étaient animés a la premiére bouchée et j'ai su que j'avais réussis mon placement ! pas évident en sachant les problémes du moment il n'y a rien eu miracle !!!

enfin voilà j'ai 50 ans mais bon rien de plus pour autant sinon que le temps passe je vais essayer de penser à moi continuer a me constuire à mon âge tout au moins continuer à gravir le sommet  faire du bien autour de moi je crois que c'est plus difficile qu'il n'y paraît ne pas se laisser envahir par les idées des autres pour ne pas être influençable c'est mon point faible être envahit par des problémes qui ne sont pas moi et revenir justement vers moi tout un progamme c'est trés difficile un exemple une personne que je connait bien viens me dire certaines choses sur les autres je ne sais pas si c'est vrai mais pas ces dires c'est ça elle la vue la vérifier je ne sais où et c'est lourd quan elle part je met plusieurs jours à me remettre tellement elle prend le mental ça fait plusieurs reprises que je le remarque d'ailleurs elle sait l'impacte qu'elle a sur moi et en profite comme sur d'autres personnes j'ai pu m'en rendre compte depuis que sa mére est malade c'est incryable le bruit que cela peut faire et la source viens de chez elle je n'aurai jamais penser cela souvent je me confiais à elle j'allais dans la gueule du loup !! elle devais être ravis un si belle agneau il faut dire que je n'avais pas la place pour me rendre compte j'était trés malade a ce moment là! maitenant je sais j'ai compris d'ailleurs je lui ai dit de ne plus intervenir chez les gens que celà suffit car j'ai compris qu'elle envoyait des intermédiaires pas elle surtout pour engueuler les gens et les faire changer c'est incryable moi qui pendant longtemps avait une confiance aveugle et elle fait cela avec beaucoup de gens bon c'est ainsi je crois que j'ai frapper fort mais il le fallait maintenant elle n'a pas fini de m'embêter mais je me défendrai et que justement elle va me foutre la paix alors que je croyais innocemment qu'elle ne voulait que mon bien comme quoi la vie nous joue des tours parfois alors il faut que je prenne du recule j'en ai besoin

Publicité
Publicité
Commentaires
créer sa vie
  • réalisation de tableaux personnel , de photos aquarelles et de citations phrases figurants sur les images au grés de mes lectures que j'associe à ma vie pour essayer d'avancer dans ma recherche sur moi-même et les autres qui m'entourent , j'aime aussi les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité