Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer sa vie
9 mars 2010

créer ma vie

Maintenant je travaille sur une petite aquarelle pour le marquage des noms des invités je pense organisé l'anniversaire le 2 mai 2010, 'espère que la date sera bien car j'ai toujours l'appréhension j'ai peur qu'elle ne soit pas du goût de tout le monde cet idiot mais cet ainsi j'hésite souvent et puis je n'aime pas appeler pour demander inviter , j'aimerai avoir des ées pour que cela se passe bien qu'il y est une bonne ambiance car cela va se faire en famille je pense , j'ai éjà retenu un restaurant enfin presque j'attends les menus ! j' hésitais faire à la maison où au resto et puis finalement j'ai opté pour le plus facile déjà que je me fais du soucis à l'avance alors pour ne pas en rajouté je préfère cela mais il y a toujours un mai , cela va ma coûter plus chére et je n'aurai pas de reste mais tant pis c'est pas tous les jours que je vais le faire cela reste une exception !!

Je viens de m'apercevoir quelle angoisse pour si peu mais j'aimerai avoir des conseils

Publicité
Publicité
Commentaires
créer sa vie
  • réalisation de tableaux personnel , de photos aquarelles et de citations phrases figurants sur les images au grés de mes lectures que j'associe à ma vie pour essayer d'avancer dans ma recherche sur moi-même et les autres qui m'entourent , j'aime aussi les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité